vendredi 23 janvier 2009

I am someone who is looking for real love

Où est passé notre vie de bohème?
Avant nous vivions l'instant présent...on prenait le bonheur là où il était...
Nous vivions d'amour et d'eau fraîche maintenant nous vivons de compromis!
Des compromis qui nous tuent tous les jours!
Des problèmes de couples? Quels problèmes de couple? Quand il y a couple, il y a problème!
C'est stupide mais est-ce vraiment stupide d'avouer qu'on aime?
Je trouve que des fois, un peu d'amour cela ne fait pas de mal...A le chercher, ou à trop le chercher j'ai l'impression que l'Amour fuit...sans fuir puisqu'il est là, il est partout, il est insaisissable comme quelqu'un que je connais bien.
Bon ok...c'est bon j'arrête le mélo...
je suis juste quelqu'un qui cherche le grand amour...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire