vendredi 23 janvier 2009

Au commencement

Sincèrement...je ne sais pas par quoi commencer.
Cela fait quelques semaines que l'envie d'écrire me tiraille...je crois que j'ai besoin d'écrire tout simplement. De vous faire partager les mille et une réfléxions qui me prennent parfois.
Attention, ce que j'écris est ce que je ressens...merci de le respecter!
Peut-être que cela permettra de me libérer la tête?
Vous aurez très vite remarquer que j'ai tendance à me poser trop de questions! Encore une fois ne jugez pas s'il vous plaît...
C'est du haut de mes 20 ans, que j'aimerais partager avec vous, cher lecteur et chère lectrice, ces récits, réfléxions ou aventures de mon quotidien...excusez mon style plein de maladresse mais toute ma bonne volonté y est.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire